Nous sommes fiers d’offrir des bourses commémoratives au nom de quatre bâtisseurs influents de notre programme de football.
Les critères de candidature peuvent être consultés ici (Critères de bourse)
Brian Agnew était universellement respecté dans la communauté du football de Moncton pour ses connaissances techniques du sport, ses compétences d’entraîneur et surtout pour son leadership. Il a mené des équipes à plusieurs championnats provinciaux et maritimes. En cours de route, il a reçu le Prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations au football du Nouveau-Brunswick et a été finaliste pour le titre d’entraîneur canadien de l’année de la NFL. Brian a fait une différence dans la vie de beaucoup de gens ; Il était engageant, un leader positif, un mentor et un motivateur pour tous ceux qui ont eu l’occasion de travailler avec lui. Il s’intéressait de tout cœur aux succès de ses joueurs, de ses collègues entraîneurs, des arbitres et des administrateurs. Dans le football et dans la vie, Brian était un véritable champion.
Ed Edmonds était un bénévole accompli. Il était un chef louveteau/scout/routier et était activement impliqué dans la communauté, organisant des défilés, le festival de la musique maritime, des concours de beauté et aidant aux cérémonies du balai d’argent.
Il est membre à vie de l’Association de football de Moncton et de l’Association des officiels de football du Nouveau-Brunswick. Il a fièrement occupé de nombreux postes dans le football, à l’échelle locale, provinciale et nationale et a remporté de nombreux prix pour son implication. À l’âge de 70 ans, il a pris sa retraite de l’arbitrage sur le terrain et a assumé le rôle officiel de chronométreur pour tous les matchs au terrain Rocky Stone et pour l’équipe de football de Mount Allison, prenant sa retraite à l’âge de 92 ans.